Motorsport News
Essais PROST GP de Barcelone

dimanche 20 février 2000

m991217k.jpg (7500 octets)m000201h.jpg (14489 octets)

Barcelone,

L'écurie Gauloises Prost Peugeot a terminé ce soir une séance d'essais de quatre jours sur le circuit de Catalunya à Barcelone, en Espagne.

C'est Jean Alesi qui a pris le volant de la Prost Peugeot AP03 jeudi et vendredi. Son équipier Nick Heidfeld est entré en piste à ses côtés samedi, avec le second châssis de l'AP03. Dimanche, l'écurie a conclu sa séance avec une seule voiture pilotée par Nick Heidfeld.

Cette séance de quatre jours n'a pas été réellement à la hauteur des objectifs que s'était fixés l'écurie Gauloises Prost Peugeot, en raison de problèmes électroniques qui ont endommagé la boîte de vitesses. Si bien que le programme technique a été fortement perturbé, ne permettant à aucun des deux pilotes de réaliser un bon temps sur la piste.

" Nous sommes arrivés à Barcelone avec un programme de développement complet que nous n'avons pu faire aboutir à cause de problèmes électroniques continuels ", a commenté John Walton, Directeur Sportif de l'écurie. " Nous en sommes déçus mais d'autant plus résolus à trouver l'origine du problème. Actuellement, nos équipes d'ingénieurs en électronique travaillent conjointement avec les ingénieurs de Peugeot et de TAG pour apporter des solutions et nous permettre de remettre le plus rapidement possible nos deux voitures en piste. "

 

 

retour